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Conseils pratiques (18 décembre 2014)

Télé-assistance et menaces de délestage électrique

Vous ou l’un de vos proches êtes affilié au service de télé-assistance de Vitatel ? Ce qui suit vous intéresse.

> Si vous êtes raccordé au téléphone avec Internet et/ou télédistribution via une "box" de votre opérateur, ce dernier risque de s’arrêter en cas de délestage (pour vérifier si vous êtes potentiellement dans une zone de délestage : 0800/120.33 ou www.ores.net ou www.offon.be). Le boîtier Vitatel ne sera alors plus connecté à la centrale de télé-assistance. Dans ce cas, il vous est recommandé de prévenir à l’avance vos proches pour adopter la meilleure solution possible.

> Si vous avez une ligne téléphonique classique, sans Internet ni télédistribution, même en cas de délestage, la batterie du boîtier Vitatel vous assure 48h d’autonomie (à pleine charge). Vous ne devriez donc pas connaître de rupture de service. Après une heure sans électricité, la centrale Vitatel se met de toute façon en contact avec vous.

Par ailleurs, un délestage n’aura pas d’effet sur la centrale de Vitatel. Une alimentation alternative des équipements est prévue. La centrale reste donc opérationnelle quoi qu’il arrive.

>> Plus d'infos : contactez Vitatel via votre bouton d’appel ou au 078/15.12.12.

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